Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivons le fil de chris
16 décembre 2010

Repas de fêtes légers légers

Quand on dit fêtes de fin d' années ou repas de fêtes en famille

 

La plupart d' entre nous c'est

 

" Aïe comment vais je faire j'ai eu tant de mal à perdre tous ces kilos !!!"

 

ou bien

 

" Combien vais je encore prendre de kilos avec tous ces repas ????"

 

Je pense avoir trouvé une solution

ou plutôt je pense avoir trouvé des liens

où il y a des bons petits plats bien appétissants mais légers.

 

Cela vous dit ???

 

Alors

 

je vous invite à aller voir

perle

sagweste

recettes légères

minky

caline

AZ cuisine minceur

750g

l' assiette légère

Manger bouger (il y a des menus pour une semaine)


Voilà, vous avez le choix.

Je vous laisse à vos fourneaux

cusiniers__20_cusiniers__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivons le fil de chris
Publicité
Newsletter
Publicité