Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivons le fil de chris
3 mai 2011

Et si on se faisait une beauté à petits prix ....

Les journées ensoleillées sont de plus en plus nombreuses et il fait de plus en plus chaud, une raison pour découvrir ses jambes et son décolleté. Aussi, je vous propose des liens pour vous faire une beauté à petits prix avec par exemple les fruits et légumes ou des trucs et astuces.

Préparez vos carnets et crayons.

maison bio

produits à base de rose...

la beauté avec des fruits et des légumes

les trucs et astuces de grand mères

l' art de la beauté à la japonaise

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo.<br /> Site très intéressant que je m'empresse de faire connaître à mes amies brodeuses !
Suivons le fil de chris
Publicité
Newsletter
Publicité