Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivons le fil de chris
19 décembre 2008

Papillon en broderie noire

Sur mon blog de broderie, j'ai réalisé un papillon en broderie noire que voici

PICT0007

Au fil des semaines, j'ai mis des liens avec des blogs et des sites de personnes qui présentent de différentes manières les papillons.

Voici donc les adresses trouvées :

Shantti - création et ses superbes créations

le blog du Toyon et ses broderie en stumpwork c'est à dire en relief

un site en anglais où en cliquant sur les images vous pourrez admirer le travail en plus grand

Malélé avec ses papillons en broder avec du  ruban

Pirouline et sa broderie machine

Thalie et ses petites croix

Broderissimo et l'envol de ses papillons sur une écharpe en mousseline de soie

Jessy et son papillon en broderie perlé

Véronique et ses papillons à voir

Christine et ses broches en forme de papillon

Gaetmax et son papillon en cours de réalisation avec de la dentelle aux fuseaux

Marie et sa broderie Lunéville perlée

Mag et son papillon de dentelle

un blog de très jolies photos de papillons

Je tiens à signaler que j'ai utilisé quelques gifs de chez

catc

toutimages

Bonne visite et merci d'être venu me voir

Bonne fin de préparation pour les fêtes de fin d'année

3jlo7lf1

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivons le fil de chris
Publicité
Newsletter
Publicité