Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivons le fil de chris
23 décembre 2010

A nos tables...

Peres_noel_5

Le grand jour arrive

 

et nous nous avons préparé nos plus beaux habits

 

Pour les dames la coiffure et le maquillage ont parfois été testés à l'avance

 

Car il faut être la plus belle

 

Dans la salle à manger, cela fait déjà plusieurs jours voir semaine

 

que le sapin brille de milles feux

 

Et pourquoi pas la table ne se ferait elle pas une beauté en ce jour de fête ?...

 

Alors je vous propose de pousser la porte

 

pour aller découvrir des univers

 

sur l' art de la décoration des tables

 

Alors je vous propose d' aller chez

 

Lallalie

qui fait de très jolis décors de table


 

Miaouzday

 

Ici

 

mordue de déco

 

chez Stef

(il y a beaucoup de choix et d' idées pour toute l' année)




Massilia
( plein d' idées de menus et boîtes
où glisser des friandises pour les enfants et les plus grands)


Noel_15

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
grace a toi, j'ai decouvert une des plus belles tables chez 'stef'<br /> bisou<br /> sag
K
que de beaux liens je reverais cela tantot tranquillement bizzzzzzzz
Suivons le fil de chris
Publicité
Newsletter
Publicité